si Assou Ekotto a refusé de venir au stage à cause de la can(apparement ca le dérange bq) alors je ne vois pas l'intêret de le convoquer dans le futur laissons la place à ceux qui veulent défendre les couleurs de leur pays sans faire de manières.....il souhaite garder sa place de titulaire à lens alors qu'il y reste.
Mais nous ne connaissons pas les vrais raisons de son absence.????
Alors Assou expliques toi.
Allez les lions
Vive les lions!!!!
Mais nous ne connaissons pas les vrais raisons de son absence.????
Alors Assou expliques toi.
Allez les lions
Vive les lions!!!!

