PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lionne lionne de paris a écrit le 30 septembre 2005 à 19h33
si Assou Ekotto a refusé de venir au stage à cause de la can(apparement ca le dérange bq) alors je ne vois pas l'intêret de le convoquer dans le futur laissons la place à ceux qui veulent défendre les couleurs de leur pays sans faire de manières.....il souhaite garder sa place de titulaire à lens alors qu'il y reste.
Mais nous ne connaissons pas les vrais raisons de son absence.????
Alors Assou expliques toi.

Allez les lions

Vive les lions!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist