PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 30 septembre 2005 à 19h18
@

Ro chom chon (Maroua)

Bien parlé, c'est sage ton raisonnement, j'adore quand un Kamer partage sa sagesse, je ressens un vrai amour du pays, du patriotisme pur et sans entrave ;

Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit, si les compatriotes veulent bien vous écouter, ils nous éviterons des disputes inutiles qui risqueront de nous distraire de l'objectif attendu.
Tous derrière l'ELIC, ressortez vos chapelets, invonquons tous les dieux pour que tous ensembles nous sortons vainqueur le 08 prochain
du NORD AU SUD, DE L'EST A L 'OUEST d'un seul coeur, d'un seul esprit
Nous chantons ensemble Ô CAMEROUN, berceau de nos ancêtres..........
VIVE LES LIONS;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist