@
Ro chom chon (Maroua)
Bien parlé, c'est sage ton raisonnement, j'adore quand un Kamer partage sa sagesse, je ressens un vrai amour du pays, du patriotisme pur et sans entrave ;
Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit, si les compatriotes veulent bien vous écouter, ils nous éviterons des disputes inutiles qui risqueront de nous distraire de l'objectif attendu.
Tous derrière l'ELIC, ressortez vos chapelets, invonquons tous les dieux pour que tous ensembles nous sortons vainqueur le 08 prochain
du NORD AU SUD, DE L'EST A L 'OUEST d'un seul coeur, d'un seul esprit
Nous chantons ensemble Ô CAMEROUN, berceau de nos ancêtres..........
VIVE LES LIONS;
Ro chom chon (Maroua)
Bien parlé, c'est sage ton raisonnement, j'adore quand un Kamer partage sa sagesse, je ressens un vrai amour du pays, du patriotisme pur et sans entrave ;
Je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit, si les compatriotes veulent bien vous écouter, ils nous éviterons des disputes inutiles qui risqueront de nous distraire de l'objectif attendu.
Tous derrière l'ELIC, ressortez vos chapelets, invonquons tous les dieux pour que tous ensembles nous sortons vainqueur le 08 prochain
du NORD AU SUD, DE L'EST A L 'OUEST d'un seul coeur, d'un seul esprit
Nous chantons ensemble Ô CAMEROUN, berceau de nos ancêtres..........
VIVE LES LIONS;

