Axel a écrit le 1 mars 2020 à 2h39 Kamer Mon cher ami que P.Biya soit eternel ou pas cela ne vous soustrait pas de votre etat de faux congenitaux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...