Panafrikin de kemet a écrit le 30 septembre 2005 à 17h37 @ JB Salut coach, juste pour te dire ke je suis en ligne, en esperant ke t'as recu mon mail. fais moi signe stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...