Anel-Kamto a écrit le 28 février 2020 à 17h31 @ odontolguy on connait la chanson...biya vous depasse a proteger, c'est boycotter Lady que vous aller faire? looool loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...