Kamer de Yaoundé a écrit le 28 février 2020 à 16h40 @Tous Il est temps que ce voyou parte,ce pays est trop divisé en cela par la faute du roi faignant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...