"Ce n'est pas parce qu'on a vu des hommes en treillis qu'on va accuser les militaires.
On a des vidéos où les amba-boys sont en treillis.
Le SDF mène ses enquêtes et évite le sensationnalisme émotionnel."
(Josua Osih sur STV)
On a des vidéos où les amba-boys sont en treillis.
Le SDF mène ses enquêtes et évite le sensationnalisme émotionnel."
(Josua Osih sur STV)

