L homme sort de prison...chant des prisonniers.."notre président".
Il est hors de prison...une foule immense vient l accueillir, pour l accompagner jusqu a son domicile.
Il dit boycott des élections....suivi massif de la population.
Il vient à Paris...meeting record pour un homme politique africain PLACE DE LA REPUBLIQUE.
TORONTO au canada...brillante conférence à l université sur la" FAUSSE DECOLONISATION DE L AFRIQUE"...2 amphithéâtres plein à craquer, dont un qui suit sa conférence sur écran géant.
Meeting de Toronto...salle pleine.
Washington...aéroport rempli...meeting énorme, succès total.
On nous dit qu' il rentre faire ca au pays.
Arrivée au pays...record d affluence dans la ville de douala.....et il est LE SEUL HOMME POLITIQUE QUI DEMANDE QUE LE PAYS PRIE POUR LES MORTS, LES ENFATS TUES.
DEMANDEZ UN PEU À BIYA DE VENIR LUI AUSSI À DOUALA ON VOIT...ahahahahah. si sous la est trop loin, demandez à biya de sortir juste devant son palais pour répondre aux questions des camerounais, comme son maitre MACRON LE FAIT EN FRANCE.
EST CE TROP DEMANDER À VOTRE PATRIARCHE EKANG?????????????????????? JUSTE AVOIR UNE CONVERSATION DIRECTE AVEC SON PEUPLE...1 seule en38 ans de pouvoir.
Il est hors de prison...une foule immense vient l accueillir, pour l accompagner jusqu a son domicile.
Il dit boycott des élections....suivi massif de la population.
Il vient à Paris...meeting record pour un homme politique africain PLACE DE LA REPUBLIQUE.
TORONTO au canada...brillante conférence à l université sur la" FAUSSE DECOLONISATION DE L AFRIQUE"...2 amphithéâtres plein à craquer, dont un qui suit sa conférence sur écran géant.
Meeting de Toronto...salle pleine.
Washington...aéroport rempli...meeting énorme, succès total.
On nous dit qu' il rentre faire ca au pays.
Arrivée au pays...record d affluence dans la ville de douala.....et il est LE SEUL HOMME POLITIQUE QUI DEMANDE QUE LE PAYS PRIE POUR LES MORTS, LES ENFATS TUES.
DEMANDEZ UN PEU À BIYA DE VENIR LUI AUSSI À DOUALA ON VOIT...ahahahahah. si sous la est trop loin, demandez à biya de sortir juste devant son palais pour répondre aux questions des camerounais, comme son maitre MACRON LE FAIT EN FRANCE.
EST CE TROP DEMANDER À VOTRE PATRIARCHE EKANG?????????????????????? JUSTE AVOIR UNE CONVERSATION DIRECTE AVEC SON PEUPLE...1 seule en38 ans de pouvoir.

