@ Matt,
Tu t’essouffles même pourquoi ? Qui a dit que KAMENI n’est pas bon ? La seule chose que je t’ai dite est qu’à l’heure actuelle, SOULEYMANOU est celui qui rassure le plus. Peut-être que d’ici le mois prochain, la tendance sera inversée. Mais pour l’heure, SOULEYMANOU a encore les faveurs du coach et … de la plupart des TOLIONS. Je n’ai jamais vu qu’on changeait un gardien qui rassure. KAMENI devra certainement attendre une grossière erreur du n°1 actuel, pour espérer se relancer avec les LIONS. Le football est ainsi fait. Et cela est une bonne chose pour l’émulation des joueurs. Le poste de gardien revient à celui qui s’est le mieux illustré. Ce sont les erreurs qui ont poussé KAMENI vers le banc. SOULEYMANOU n’est pas à l’abri du traitement qui a été infligé à l’ex. Réjouis-toi plutôt (comme le dit Barrick) que ton pays possède de grands gardiens, au lieu de chercher à les opposer. Cette mentalité est tout, sauf progressiste.
@ Le chinois,
Personne n’a dit que KAMENI ne va pas go en Allemagne. Mais plutôt qu’il s’est mis dans une mauvaise posture, vis à vis d’AJ. C’est un coach aussi buté que rancunier. Il sait très bien qu’un EBEDE n’arrive pas à la cheville de Carlos, mais c’est pourtant le grec qui a été appelé. Ceci dit, je trouve dommage qu’un joueur se mette volontairement à dos son coach car, à ce jeu, il n’est pas du tout à son avantage.
Tout joueur doit être fier de porter le maillot de sa sélection. Les problèmes avec X ou Y ne doivent pas interférer dans la décision de répondre favorablement à l’appel de la sélection. C’est cela le patriotisme. Si on commence à laisser cours à ce genre de comportement, c’est la porte laissée ouverte à toute sorte de désordre.
Tu t’essouffles même pourquoi ? Qui a dit que KAMENI n’est pas bon ? La seule chose que je t’ai dite est qu’à l’heure actuelle, SOULEYMANOU est celui qui rassure le plus. Peut-être que d’ici le mois prochain, la tendance sera inversée. Mais pour l’heure, SOULEYMANOU a encore les faveurs du coach et … de la plupart des TOLIONS. Je n’ai jamais vu qu’on changeait un gardien qui rassure. KAMENI devra certainement attendre une grossière erreur du n°1 actuel, pour espérer se relancer avec les LIONS. Le football est ainsi fait. Et cela est une bonne chose pour l’émulation des joueurs. Le poste de gardien revient à celui qui s’est le mieux illustré. Ce sont les erreurs qui ont poussé KAMENI vers le banc. SOULEYMANOU n’est pas à l’abri du traitement qui a été infligé à l’ex. Réjouis-toi plutôt (comme le dit Barrick) que ton pays possède de grands gardiens, au lieu de chercher à les opposer. Cette mentalité est tout, sauf progressiste.
@ Le chinois,
Personne n’a dit que KAMENI ne va pas go en Allemagne. Mais plutôt qu’il s’est mis dans une mauvaise posture, vis à vis d’AJ. C’est un coach aussi buté que rancunier. Il sait très bien qu’un EBEDE n’arrive pas à la cheville de Carlos, mais c’est pourtant le grec qui a été appelé. Ceci dit, je trouve dommage qu’un joueur se mette volontairement à dos son coach car, à ce jeu, il n’est pas du tout à son avantage.
Tout joueur doit être fier de porter le maillot de sa sélection. Les problèmes avec X ou Y ne doivent pas interférer dans la décision de répondre favorablement à l’appel de la sélection. C’est cela le patriotisme. Si on commence à laisser cours à ce genre de comportement, c’est la porte laissée ouverte à toute sorte de désordre.

