PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 25 février 2020 à 19h46
lcclc Voici pourquoi j'aime Dieudonné Essomba.
Alors qu'on lui demande pourquoi il n'est pas allé manifester à l'Ambassade de France, voici ce qu'il répond:
"J’irai faire quoi là-bas ? C’est cela le patriotisme ?
Aller aboyer contre un pays étranger qui n’a fait que révéler des vérités glauques ?
Cela change quoi au fond ?
Rien du tout !
On vous a dit et redit de fédéraliser le Cameroun pour mettre la paix, vous avez refusé !
Attendez-vous à pire !
Maintenant que la France exprime son ras-le-bol de cet entêtement du régime, vous allez encore compter sur qui ?
Vous êtes foutus !"
Signé Dieudonné Essombas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist