lcclc Voici pourquoi j'aime Dieudonné Essomba.
Alors qu'on lui demande pourquoi il n'est pas allé manifester à l'Ambassade de France, voici ce qu'il répond:
"J’irai faire quoi là -bas ? C’est cela le patriotisme ?
Aller aboyer contre un pays étranger qui n’a fait que révéler des vérités glauques ?
Cela change quoi au fond ?
Rien du tout !
On vous a dit et redit de fédéraliser le Cameroun pour mettre la paix, vous avez refusé !
Attendez-vous à pire !
Maintenant que la France exprime son ras-le-bol de cet entêtement du régime, vous allez encore compter sur qui ?
Vous êtes foutus !"
Signé Dieudonné Essombas
Alors qu'on lui demande pourquoi il n'est pas allé manifester à l'Ambassade de France, voici ce qu'il répond:
"J’irai faire quoi là -bas ? C’est cela le patriotisme ?
Aller aboyer contre un pays étranger qui n’a fait que révéler des vérités glauques ?
Cela change quoi au fond ?
Rien du tout !
On vous a dit et redit de fédéraliser le Cameroun pour mettre la paix, vous avez refusé !
Attendez-vous à pire !
Maintenant que la France exprime son ras-le-bol de cet entêtement du régime, vous allez encore compter sur qui ?
Vous êtes foutus !"
Signé Dieudonné Essombas

