A tous les sardianards
Respectez vous un peu,vous aussi. Defendez votre pain sardines occasionnel.
Vous êtes tellement moins chers que maintenant c'est les beignets?
Pardon, dites moi un peu, on doit vous appelez comment maintenant ? les Beignetards,les makalatards ou les atchomotards ? loooooooooooooool
demain demandez qu'on ajoute le djazz dessus. Votre part de moins chers là devient inquiétant. Après-demain ce sera quoi? le bobolo, le maïs? looooooooooooooooooooooooo!
Respectez vous un peu,vous aussi. Defendez votre pain sardines occasionnel.
Vous êtes tellement moins chers que maintenant c'est les beignets?
Pardon, dites moi un peu, on doit vous appelez comment maintenant ? les Beignetards,les makalatards ou les atchomotards ? loooooooooooooool
demain demandez qu'on ajoute le djazz dessus. Votre part de moins chers là devient inquiétant. Après-demain ce sera quoi? le bobolo, le maïs? looooooooooooooooooooooooo!

