PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 24 février 2020 à 16h26
A tous les sardianards



Respectez vous un peu,vous aussi. Defendez votre pain sardines occasionnel.

Vous êtes tellement moins chers que maintenant c'est les beignets?

Pardon, dites moi un peu, on doit vous appelez comment maintenant ? les Beignetards,les makalatards ou les atchomotards ? loooooooooooooool
demain demandez qu'on ajoute le djazz dessus. Votre part de moins chers là devient inquiétant. Après-demain ce sera quoi? le bobolo, le maïs? looooooooooooooooooooooooo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist