PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 30 septembre 2005 à 16h03
@ John Barick
He coach, ton raisonement est logique, tout comme nul part il n'est dit que ceux qui n'ant pas fait le stage de Villemomble ne feront plus parti de la nat. Je pense que les gens veulent orinter le debat vers une autre direction.
Ce qui est sur, si apres la campagne Egyptienne Kameni n'est tjrs pas appele, je dirai qu'il ya PB.
ET puis si Kameni est aussi bon comme on le pretend et continue a travailler dur, il trouvera sa place parmi les Lions. Quel est le gardien Kmer qui n'a pas eu de PB avec l'administration des Lions? On a tendance a se tourner vers Bell, mai je vais vous rappeler que meme Tommy a connu des moment difficils. en 83 ou son passeport fut confisque et ou du quitter le pays clandestinement; 84 ou il laisse la selection pour back jouer le championat avec l'espagnol et...
Mais son talent l'a ramene dans le groupe.
D'octobre a Janvier, bcp de choses vont se passer. Un seul mot mon cher Kameni, travaille. Et tout les Kmers sont derriere toi.

P.S. meme chose pour Souley. mola tu as ta chance maintenant, tiens la fermement, On know que ton niveau c'est la Juve ou Chelsea. Tes arrets spectaculaires obligeront les yeux des aveugles a s'ouvrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist