@ king tchapia !
tu es fort massa ! çà c'est de la haute konnaissance nbrô, et avec çà les pharaons disent koi ? moufmidè mm avec notre équip des TOLIONS INDOMPTABLES, ils sont mort...
tu es fort massa ! çà c'est de la haute konnaissance nbrô, et avec çà les pharaons disent koi ? moufmidè mm avec notre équip des TOLIONS INDOMPTABLES, ils sont mort...

