il parait que biya est tres remonte apres cette sortie de MACRON. biya a decide de rappeler l'ambassadeur du Cameroun a Paris et nommer un tintin, le nomme LEON GWOD, qui d'apres biya aurait fait un boulot formidable a Bidjan puisque ce sardinard a facilite l'exil alimentaire de Soro looool loool

