Un gouvernement d union nationale si cela amuse les reveurs pourrait etre initie pour essuyer les larmes des gens comme kamto qui sont incapables de briguer meme un poste de conseiller municipal...quel tontineman peut etre l initiateur d une strategie solvable encore moins celle de faire de kamto le locataire du haut lieu de la pyramide nationale?si ceux la existent ils ne sont que des multibacheliers dans la poisse

