Chap chap chap moi je confirme Kamtel a bel et bien été reçu à la White house.
Je confirme e=ment la perfection du PHOTOMONTAGE.
Vraiment un travail des MAÎTRES À LA KOAGNÈ DONATIEN.
Je confirme aussi que MALGRÉ TOUT : KOAGNÈ DONATIEN AVAIT AUSSI RÉUSSI À SE FAIRE ZIGZAGUÉ
Je confirme e=ment la perfection du PHOTOMONTAGE.
Vraiment un travail des MAÎTRES À LA KOAGNÈ DONATIEN.
Je confirme aussi que MALGRÉ TOUT : KOAGNÈ DONATIEN AVAIT AUSSI RÉUSSI À SE FAIRE ZIGZAGUÉ

