Voici ce que j ai remarque dans tout ce jeu politique,le RDPC avait besoin de l electorat de l ouest raison pour laquelle Kamto s est eclipse,l eventualite d une connivence n est donc pas du tout a exclure...et puis l incident de Paris personne n est certain que c est un membre de la BAS qui l aurait commis,une main invisible nuisible pour le MRC peut le faire,reflechissez un peu

