@ Navajo
Comme d habitude, tu verses dans l injure et les names calling. C est un signe de confusion. L anarchie n a jamais payé surtout quand on est incapable de prendre la rue. On ne gère pas un pays dans les réseaux sociaux. La pensée unique n existe pas . Avec 68 députés , il pouvait au moins provoquer les débats à l assemble . Le jeune Libi est plus mature politiquement que ces vieux qui embrouille l opposition. Ton gars même à it dit que le boycott n a jamais aider personne . Il est partout en Europe Amérique en train de se faire de l argent et est accueillit par des personnes qui n ont pas de droit de vote au Cameroun et ne sont même plus camerounais. Expliquez la finalité aux camerounais. Tout se joue au pays . En insultant les autres chaque fois , cela n aidera jamais la cause de ce parti. Acceptez ceci au moins , Popol à encore gagné ce match. La BAS cause plus de mal au Cameroun et aux camerounais. Pourquoi tjours cibler les points faibles comme les artistes? Verser la farine sur Obama ( qui est bien évidemment un homme de haine ) n arrangera rien . Two wrongs don’t make it right. Tout se jouera au Cameroun et non en Occident. La rue c est au Cameroun.
Comme d habitude, tu verses dans l injure et les names calling. C est un signe de confusion. L anarchie n a jamais payé surtout quand on est incapable de prendre la rue. On ne gère pas un pays dans les réseaux sociaux. La pensée unique n existe pas . Avec 68 députés , il pouvait au moins provoquer les débats à l assemble . Le jeune Libi est plus mature politiquement que ces vieux qui embrouille l opposition. Ton gars même à it dit que le boycott n a jamais aider personne . Il est partout en Europe Amérique en train de se faire de l argent et est accueillit par des personnes qui n ont pas de droit de vote au Cameroun et ne sont même plus camerounais. Expliquez la finalité aux camerounais. Tout se joue au pays . En insultant les autres chaque fois , cela n aidera jamais la cause de ce parti. Acceptez ceci au moins , Popol à encore gagné ce match. La BAS cause plus de mal au Cameroun et aux camerounais. Pourquoi tjours cibler les points faibles comme les artistes? Verser la farine sur Obama ( qui est bien évidemment un homme de haine ) n arrangera rien . Two wrongs don’t make it right. Tout se jouera au Cameroun et non en Occident. La rue c est au Cameroun.

