AKJ a écrit le 15 février 2020 à 13h30 Il y a plein d espions infiltres dans le BAS,MRC c est connu,dont le but est de disqualifier ces organisations sur le plan politique comme on le fit contre l UPC,soyons vigilants,la politique a toujours sa logique que la logique elle meme ignore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...