J'avais dit il y a 5 ans à un conseiller de Kamto que la chose qui empêchera à son Boss d:être Président, sera d'accepter les soutiens des anarchistes, parce que ce sont des gens qui ne votent pas. Je leur avait proposer de fermer le forum, LCCLC.
Si Kamto a gagné ça ne peut être qu'avec le concours de l'ensemble de la communauté nationale. Revendique la victoire sous l'angle tribal donne l'impression que ce pouvoir n'est pas pour le peuple, mais pour un groupe ethnique.
Lorsque Barack Obama s'est lancé, et alors que les Noirs ne le supportaient pas encore, il a refusé le soutien de Louis Farakhan et Nation of Islam. Une manière de montrer que son projet était National et non sectaire.
Il faut de la lucidité en politique.
Il faut rassurer les autres qui votent, que leur choix est le meilleur.
L'électeur ne doit pas regretter son choix. Sarkozy et Hollande en ont été victimes en France.
En passant, Elimbi Lobé n:aurait pas eu 100 voix à Douala. Preuve que les Sawa comme les autres Camerounais ont d'autres préoccupations.
Si Kamto a gagné ça ne peut être qu'avec le concours de l'ensemble de la communauté nationale. Revendique la victoire sous l'angle tribal donne l'impression que ce pouvoir n'est pas pour le peuple, mais pour un groupe ethnique.
Lorsque Barack Obama s'est lancé, et alors que les Noirs ne le supportaient pas encore, il a refusé le soutien de Louis Farakhan et Nation of Islam. Une manière de montrer que son projet était National et non sectaire.
Il faut de la lucidité en politique.
Il faut rassurer les autres qui votent, que leur choix est le meilleur.
L'électeur ne doit pas regretter son choix. Sarkozy et Hollande en ont été victimes en France.
En passant, Elimbi Lobé n:aurait pas eu 100 voix à Douala. Preuve que les Sawa comme les autres Camerounais ont d'autres préoccupations.

