Maintenant tu me call fingon. Les names calling ne changeront rien . Je n assayes de plaire à personne. Je suis juste lucide . Les anarchistes n ont jamais gagné le pouvoir. Saches qu au moment venu si ma tribu est attaquée nous saurions nous défendre . Je te fais une confidence. Ton champion n a fait que jouer sa partition. Exactement comme Fru Ndi en 92 . Qu il rentre calmement au gouvernement. En 92 déjà il quittait l opposition pour ses intérêts personnels. S agiter dans les réseaux sociaux n arrangent rien . Tous sont des ancien espions . Le peuple aveugle n à qu à croire . Les name calling n arrangeront rien . La vérité c est qu à la limite nous ne savons pas ce que nous voulons. Chaqu un veut manger .

