Je condamne avec la dernière énergie ce que vient de subir le journaliste Ernest Obama à Paris. C'est inadmissible dans le contexte de la démocratie que nous rêvons de construire.
Rien ne peut le justifier, RIEN!!!!
Angelbert Lebon DATCHOUA
Rien ne peut le justifier, RIEN!!!!
Angelbert Lebon DATCHOUA

