@ Tous
A Bastos , dans le centre où Biya a voté , dans la même salle de vote que lui , taux d’abstention 81,22%, le tyran est furieux et empêche Equinox de montrer en live sa déchéance !!
Kamto est le boss du Cameroun !
Venir mentir qu’on a créé 500 mille emploies, ne changera rien , on n’a vu qui est le petit président, même son administration à respecter les consignes du boss !!
Allez maintenant fabriquer les mensonges !
A Bastos , dans le centre où Biya a voté , dans la même salle de vote que lui , taux d’abstention 81,22%, le tyran est furieux et empêche Equinox de montrer en live sa déchéance !!
Kamto est le boss du Cameroun !
Venir mentir qu’on a créé 500 mille emploies, ne changera rien , on n’a vu qui est le petit président, même son administration à respecter les consignes du boss !!
Allez maintenant fabriquer les mensonges !

