Djento a écrit le 12 février 2020 à 18h46 ...un parlement camerounais tres beau sans les aveugles et leur boss quelle est ma joie!...la politique sous l arbre c est pour le tonton des nullards ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...