Kamto c’est l’état d’esprit qui anime le Cameroun entier ! C’est le thermostat qui définit la température. Il ne chasse pas les rats et singes, il chasse du lion et le peuple le lui rend bien. Kamto est en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire du Cameroun and soulevant des masses et les galvanisant politiquement. Les medias des blancs suivront comme toujours, mais en retard. Pour la petite anecdote, j’étais avec le président des camerounais en attente de devenir le président du Cameroun ce matin au barreau Américain. Au moins quatre medias internationaux étaient représentés. Et il fallait voir le respect qu’inspire le monsieur ! Petite annonce caustique : les sanctions individuelles pour les membres du gouvernement Biya c’est pour bientôt !
@Mvog Mbi
Un home politique camerounais rassemble plus de 50.000 personnes sur la Place de la République à Paris, plus de 2.000 personnes à Montréal, plus de 3.000 à Washington DC et le souci de quelqu’un qui se veut sérieux est de savoir si les medias des blancs en ont parlé. Voilà exactement la conception du monde que nous devons bannir. La recherche constante de l’affirmation des occidentaux pour donner de l’importance à ce que nous faisons. Colonisation mentale, sors de ce corps !
@JM
C’est hilarant de voir des pères de famille défendre la corruption et l’ineptie de 38 années de Biyaisme. Le gars a fait un discours pour proclamer qu’il a créé 500.000 emplois en 2019 pour les jeunes camerounais. Il fume même quoi nor ? Le bifaka teinté d’odontol ?
@Mvog Mbi
Un home politique camerounais rassemble plus de 50.000 personnes sur la Place de la République à Paris, plus de 2.000 personnes à Montréal, plus de 3.000 à Washington DC et le souci de quelqu’un qui se veut sérieux est de savoir si les medias des blancs en ont parlé. Voilà exactement la conception du monde que nous devons bannir. La recherche constante de l’affirmation des occidentaux pour donner de l’importance à ce que nous faisons. Colonisation mentale, sors de ce corps !
@JM
C’est hilarant de voir des pères de famille défendre la corruption et l’ineptie de 38 années de Biyaisme. Le gars a fait un discours pour proclamer qu’il a créé 500.000 emplois en 2019 pour les jeunes camerounais. Il fume même quoi nor ? Le bifaka teinté d’odontol ?

