Camto c est en effet un etat d esprit qui anime les tontines ,il est le leader inconteste de ces machins qui sont loin d etre representatifs pour le cameroun...si les mass media ont fait de ses divagations un theatre pour ses troubadours qu ils s en delectent,c est absolument leur droit,nous esperons que ces memes media feront de lui un politicien haut de gamme

