Raph a écrit le 12 février 2020 à 19h00 A quoi bon debattre avec pour sujet un mort politique,a la place de ce debat inoperant organisez une messe de requiem ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...