Le RDPC a gagné . Le taux de participation était de 100% . Le président help est nul , faible en droit , mauvais politicien. Pourquoi vous vous occupez tant de lui? De ses voyages? De ses discours? Allez jubiler votre victoire en paix . Vous ne partagez le pouvoir avec personne comme depuis 38 ans . Gouvernez et laissez les nuls et talibans en paix

