Ghosts towns assurés...bravo my people.
Que les CAMEROUNIAIS reglent leurs problemes...pas de routes, pas d electricité, pas de systeme de santé, miseres partout...vive PAUL BIYA.
Mon peuple lui il s est deconnecté de vos betises.
Que les CAMEROUNIAIS reglent leurs problemes...pas de routes, pas d electricité, pas de systeme de santé, miseres partout...vive PAUL BIYA.
Mon peuple lui il s est deconnecté de vos betises.

