Ce sont les inscrits qui votent dans la diaspora ,ce n'est pas la foule .
Les bi-natianaux et les sans-papiers ne votent pas.
La manipulation par les images ne sert à rien.
Les bi-natianaux et les sans-papiers ne votent pas.
La manipulation par les images ne sert à rien.

