Zenabou a écrit le 8 février 2020 à 14h40 Biya ne marche pas ensemble avec les casseurs d ambassades du pays de ses heros,Biya n est pas fou la campagne electorale c est au cameroun ,toto est un tres bon nullard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...