@juste dépassée:-)
Oui tu es sur place actuellement...en SOMALIE.
VA REGARDER LE JOURNAL D EQUINOXE D HIER SOIR. cela peut t aider....petite menteuse. Ahahahahahahh....
Oui tu es sur place actuellement...en SOMALIE.
VA REGARDER LE JOURNAL D EQUINOXE D HIER SOIR. cela peut t aider....petite menteuse. Ahahahahahahh....

