@Bon's
mon frereanstoutefois te contrarier sur ce ke tu dis a propos d`anelka .kune selection nationale ca ne se refuse pas..je me demande d`abord si tu connais ki est anelka..cest un bon petit ventard et si par malheur ce gars reviens au top niveau il ne va pas game pour la france attendons seulement...ki a dit ke kameni ne va pas go en allemagne? pardon ne commencer pas le trux ki est arrive a allioum boukar caaaaaaaa camerounais c comme ca kon noua eteint allioum boukar gratos et depuis lors je suis sure ke sn nom ne do meme plus partie des fiches de la fecafoot vous voyez de koi je parle..mon frere de nos jours kan on boude une selection il faut s`assurer ke personne ne pourra vous faire trembler kameni a boudre souley s`est installe de meme pour ronaldo ki na pas voulu jouer la coupe des confederations et on a vu un adriano comme le bresil aime ses avants centres et la le coach est oblige d`ecarter une de ses stars en attake car c mine au bresil:adriano,ronaldo,kaka.robinho,ronaldinho..en alignant ces 5 types il mets la defense a rude epreuve donc lui meme dit kil va mettre un au banc et c le nom de ronaldo ki est vite sur les levres des supporters car le dernier but de gros cou en selection est un vieu souvenir
@wolf (askauwebmassa)
ok mon type c bien comme on se comprend et n peut avancer .c bien une mision possible pour un bon avocat comme tu dis mais est ce ke le camer va se courber pour si peu? au nigeria lors de la can 2000 ils ne sont pas venu au stade avec un cercueil ppour nous? les gens n`ont rien dit on les a mis dans leur propre cerceuil et on n`est rentre voir popol et chantoux a yaounde pour celebrer le way avec la jeunesse hihihih fait fait koi on fera et le 100e jour arrivera pour le sarcophage hihihiih suit le regard en direction des wadjohs africains
mon frereanstoutefois te contrarier sur ce ke tu dis a propos d`anelka .kune selection nationale ca ne se refuse pas..je me demande d`abord si tu connais ki est anelka..cest un bon petit ventard et si par malheur ce gars reviens au top niveau il ne va pas game pour la france attendons seulement...ki a dit ke kameni ne va pas go en allemagne? pardon ne commencer pas le trux ki est arrive a allioum boukar caaaaaaaa camerounais c comme ca kon noua eteint allioum boukar gratos et depuis lors je suis sure ke sn nom ne do meme plus partie des fiches de la fecafoot vous voyez de koi je parle..mon frere de nos jours kan on boude une selection il faut s`assurer ke personne ne pourra vous faire trembler kameni a boudre souley s`est installe de meme pour ronaldo ki na pas voulu jouer la coupe des confederations et on a vu un adriano comme le bresil aime ses avants centres et la le coach est oblige d`ecarter une de ses stars en attake car c mine au bresil:adriano,ronaldo,kaka.robinho,ronaldinho..en alignant ces 5 types il mets la defense a rude epreuve donc lui meme dit kil va mettre un au banc et c le nom de ronaldo ki est vite sur les levres des supporters car le dernier but de gros cou en selection est un vieu souvenir
@wolf (askauwebmassa)
ok mon type c bien comme on se comprend et n peut avancer .c bien une mision possible pour un bon avocat comme tu dis mais est ce ke le camer va se courber pour si peu? au nigeria lors de la can 2000 ils ne sont pas venu au stade avec un cercueil ppour nous? les gens n`ont rien dit on les a mis dans leur propre cerceuil et on n`est rentre voir popol et chantoux a yaounde pour celebrer le way avec la jeunesse hihihih fait fait koi on fera et le 100e jour arrivera pour le sarcophage hihihiih suit le regard en direction des wadjohs africains

