@juste dépassée:
Mademoiselle, tu as le loisir de téléphoner au CAMEROUN, alors demande simplement au transporteurs si il y a encore un seul véhicule qui fait le transport entre sous la et le NOSO, ou même à partir de n importe quel point du pays pour se rendre la bas.
Si tu as un doute, tu peux téléphoner à n importe quelle chaine de télévision, ou radio au pays. Tous ceux qui sont allés voir sur place.
Je dis et confirme: MAGASINS FERMÉS, PAS DE TAXIS QUI CIRCULENT, PERSONNE DANS LES RUES....LE RESTE N EST QUE DU BAVARDAGE.
Mademoiselle, tu as le loisir de téléphoner au CAMEROUN, alors demande simplement au transporteurs si il y a encore un seul véhicule qui fait le transport entre sous la et le NOSO, ou même à partir de n importe quel point du pays pour se rendre la bas.
Si tu as un doute, tu peux téléphoner à n importe quelle chaine de télévision, ou radio au pays. Tous ceux qui sont allés voir sur place.
Je dis et confirme: MAGASINS FERMÉS, PAS DE TAXIS QUI CIRCULENT, PERSONNE DANS LES RUES....LE RESTE N EST QUE DU BAVARDAGE.

