PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 7 février 2020 à 11h38
@juste dépassée:
Mademoiselle, tu as le loisir de téléphoner au CAMEROUN, alors demande simplement au transporteurs si il y a encore un seul véhicule qui fait le transport entre sous la et le NOSO, ou même à partir de n importe quel point du pays pour se rendre la bas.
Si tu as un doute, tu peux téléphoner à n importe quelle chaine de télévision, ou radio au pays. Tous ceux qui sont allés voir sur place.
Je dis et confirme: MAGASINS FERMÉS, PAS DE TAXIS QUI CIRCULENT, PERSONNE DANS LES RUES....LE RESTE N EST QUE DU BAVARDAGE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist