Tu es au NOSO ACTUELLEMENT....AHAHAHAH...QUAND ON ATTRAPE LE MENSONGE....LA PREUVE ne te suffit plus????
Alors tu peux lire les menaces des préfets qui demandent aux fonctionnaires de regagner leur poste qu' ils ont tous déserté, pour se réfugier à double, paroissial..?etc.
Les préfets ex9gent que ces gens retournent dans ces filles mortes que eux mêmes (les préfets) ont désertées.
SAUVE QUI PEUT....L ARMEE SEULE VOTERA LA BAS.
Alors tu peux lire les menaces des préfets qui demandent aux fonctionnaires de regagner leur poste qu' ils ont tous déserté, pour se réfugier à double, paroissial..?etc.
Les préfets ex9gent que ces gens retournent dans ces filles mortes que eux mêmes (les préfets) ont désertées.
SAUVE QUI PEUT....L ARMEE SEULE VOTERA LA BAS.

