Ah ah vous avez renonce a la cotisation pour l achat des armes?sachez que ceux qui ont eu cette initiative bete avant vous sont revenus a la raison ,les elections auront lieu au cameroun dans toute l etendue de son territoire...chez nous ,iront au vote meme les montagnards allogenes lesquels jusqu alors sont intouchables

