PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 30 septembre 2005 à 7h19
@molla omar
mon com-chef toimeme tu ais ke je suis toujoursprey en ce ki concerne la nation doncmon pb de menage na rien a voiravec mon boulot le professionnel au pro et le pb de menage au debutants..pour la bombe d`ecrtaseur pas de pb elle est actuellement a kelkes km de son lieu de regroupement donc il a recu tots les cordonnees pour la faire exploser comme tu as requisitionne.je reste a vos ordres dansmon secteur RAS donctout vas bien mais il n`ya rien pour moi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist