@molla omar
mon com-chef toimeme tu ais ke je suis toujoursprey en ce ki concerne la nation doncmon pb de menage na rien a voiravec mon boulot le professionnel au pro et le pb de menage au debutants..pour la bombe d`ecrtaseur pas de pb elle est actuellement a kelkes km de son lieu de regroupement donc il a recu tots les cordonnees pour la faire exploser comme tu as requisitionne.je reste a vos ordres dansmon secteur RAS donctout vas bien mais il n`ya rien pour moi?
mon com-chef toimeme tu ais ke je suis toujoursprey en ce ki concerne la nation doncmon pb de menage na rien a voiravec mon boulot le professionnel au pro et le pb de menage au debutants..pour la bombe d`ecrtaseur pas de pb elle est actuellement a kelkes km de son lieu de regroupement donc il a recu tots les cordonnees pour la faire exploser comme tu as requisitionne.je reste a vos ordres dansmon secteur RAS donctout vas bien mais il n`ya rien pour moi?

