Dans le NOSO, tout revient lentement mais surement a la normale, mou je dirais meme que la guerre est terminee, donc que ceux qui utilisaient cette pseudo guerre a des fins politiques, que ceux qui en ont fait leur fond de commerce, je leur demande de chercher autre chose. Le Cameroun c'est le Cameroun, on ne blague pas avec lui. A bon entendeur, salut!!!!!!!!

