Ecoutez moi bien si Choupo est partiellement banni du PSG,qu il commence a organiser des meetings a paris pour attirer la compassion des dirigeants du dit club a son egard,au cas ou ca ne paye pas qu il rejoigne les rangs de foufou club de baham ou bien qu il aille lui evoluer nayoo au Bangladesh,vraiment la can approche la forme de notre capo nous tient a Coeur,BONNE CHANCE CAPO!

