@ odontolguy
can.cre broussard. lorsqu'on tapait biya a Lyon et a Paris, tu es donc venu le defendre sombo va. lorsque martin tajo a pisse sur la photo de biya, tu as fait quoi? idi.ot. Lorsqu'on a chasse biya de Geneve, chevre, tu etais pourtant a cote. as tu leve le moindre doigt, saoulard. get lost d'ici malchance de jouisseur.
can.cre broussard. lorsqu'on tapait biya a Lyon et a Paris, tu es donc venu le defendre sombo va. lorsque martin tajo a pisse sur la photo de biya, tu as fait quoi? idi.ot. Lorsqu'on a chasse biya de Geneve, chevre, tu etais pourtant a cote. as tu leve le moindre doigt, saoulard. get lost d'ici malchance de jouisseur.

