Je suis ici pour voir la jubilation des CASSEURS d'ambassades.
FÉLICITATIONS CASSEZ!
FAITES VOUS PLAISIR DE CASSER, ET OÙ?
CHEZ CEUX QUI VOUS ONT PRÉTENDUMENT NAPALMISÉ.
ALLEZ Y ! DONNEZ VOUS À COEUR JOIE
FÉLICITATIONS CASSEZ!
FAITES VOUS PLAISIR DE CASSER, ET OÙ?
CHEZ CEUX QUI VOUS ONT PRÉTENDUMENT NAPALMISÉ.
ALLEZ Y ! DONNEZ VOUS À COEUR JOIE

