@Ndogkoti (Sipandang , France)
Kengué là , tu es tombé hein! C'est Biyem Assi qui est devenu ton paradis. On n'a plus besoin de tes scabreux services à Abidjan ?
Nyamsi et toi avez choisi le mauvais cheval. Résultat vous êtes entrain de perdre la course avant même qu'elle ne commence.
Kengué là , tu es tombé hein! C'est Biyem Assi qui est devenu ton paradis. On n'a plus besoin de tes scabreux services à Abidjan ?
Nyamsi et toi avez choisi le mauvais cheval. Résultat vous êtes entrain de perdre la course avant même qu'elle ne commence.

