C'est variment compliqué pour Choupo.
Aucun joueur ne ma dépassé , mais lui il me dépasse ! on dirait un mec sans ambition !
Il me faut un autre Poulin ! Je ne peux pas passer mon temps à donner les occasions et lui il ne marque pas. Je suis fatigué des joueurs qui ne voient que l'argent. Mais fâches toi puuutinnn fâches toi comme un vrai lion. Ou je t'abandonnes
Aucun joueur ne ma dépassé , mais lui il me dépasse ! on dirait un mec sans ambition !
Il me faut un autre Poulin ! Je ne peux pas passer mon temps à donner les occasions et lui il ne marque pas. Je suis fatigué des joueurs qui ne voient que l'argent. Mais fâches toi puuutinnn fâches toi comme un vrai lion. Ou je t'abandonnes

