@anel k
On va m'accueillir à BiyemAssi Maison Blanche jeudi comme un 13e mois. Continue de faire la plonge à Aubervilliers et à guetter M. Kamto qui visite les grossissistes de la fripe pour vendre à Baham. Tu peux faire quoi d'autre dans la vie, espèce de rienneux
On va m'accueillir à BiyemAssi Maison Blanche jeudi comme un 13e mois. Continue de faire la plonge à Aubervilliers et à guetter M. Kamto qui visite les grossissistes de la fripe pour vendre à Baham. Tu peux faire quoi d'autre dans la vie, espèce de rienneux

