KOBE BRYANT, nous a quitté, tragiquement. En ces jours douloureux, je tenais à présenter mes condoléances d'abord à sa famille, mais aussi à tous les compétiteurs sportifs.
Nous continuerons à penser à lui avec une grande émotion.
Tous les bons moments de compétitions qu'il nous a laissés, un compétiteur qui montrait, sur le terrain, le résultat des travaux faits après des heures, des jours, des mois et des années d’entraînements, tout cela restera gravés dans notre mémoire comme de purs instants de compétitivité et d'amour du sport bien pratiqué.
Nous continuerons à penser à lui avec une grande émotion.
Tous les bons moments de compétitions qu'il nous a laissés, un compétiteur qui montrait, sur le terrain, le résultat des travaux faits après des heures, des jours, des mois et des années d’entraînements, tout cela restera gravés dans notre mémoire comme de purs instants de compétitivité et d'amour du sport bien pratiqué.

