@ Colbert
Avec ton raisonnement, cela explique bien pourquoi tu es un bon camerounais. Toujours en train de réfléchir différemment et glorifier la haine . Cela s explique pourquoi Popol est et demeureras président des camerounais. N as tu jamais penser à être là voie de la raison? Ne sais tu pas que tu peux faire la différence? Apprenez à être au dessus des considérations tribales , religieuses, sexuelle , racistes etc.......
Le changement est d abord individuel. Sais tu ce que c est que la guerre? Ya t il des gagnants en guerre? Pourquoi ne peux tu pas lutter pour la paix? La même énergie que tu dépenses pour détester , fais le pour la paix et l amour des autres humains . Arrêtez avec les chez nous , chez vous, les autres etc....il n est jamais trop tard
Avec ton raisonnement, cela explique bien pourquoi tu es un bon camerounais. Toujours en train de réfléchir différemment et glorifier la haine . Cela s explique pourquoi Popol est et demeureras président des camerounais. N as tu jamais penser à être là voie de la raison? Ne sais tu pas que tu peux faire la différence? Apprenez à être au dessus des considérations tribales , religieuses, sexuelle , racistes etc.......
Le changement est d abord individuel. Sais tu ce que c est que la guerre? Ya t il des gagnants en guerre? Pourquoi ne peux tu pas lutter pour la paix? La même énergie que tu dépenses pour détester , fais le pour la paix et l amour des autres humains . Arrêtez avec les chez nous , chez vous, les autres etc....il n est jamais trop tard

