C est le cameroun qui honore le basket US par l intermediaire de ses fils tel que JO.Embiih qui se distingue par ses talents autant que Samuel Eto o a son temps a honore l Europe,aucun occidental au grand jamais n honorera un singe qui se rejouit de sa banane ou encore un travailleur emigre pygme qui n a pas au prealable chauffe les bancs a la maternelle,ca y est ?c est bon

