Anel-Kamto a écrit le 26 janvier 2020 à 20h31 S'il y'avait un choix a faire entre Kobe que je ne connaissais pas et biya, mon choix aurait ete vite fait... A Dieu Black Mamba... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...