@ Lion Pius NDIEFI et à toute sa famille
Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances en cette circonstance douloureuse!!i il avait bien raison de vous donnez cette consigne, votre regretté papa, il faut aller de l'avant et ne garder du passé que des choses positives, des moments de bonheur partagés avec lui!
Courage Pius!!!!
Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances en cette circonstance douloureuse!!i il avait bien raison de vous donnez cette consigne, votre regretté papa, il faut aller de l'avant et ne garder du passé que des choses positives, des moments de bonheur partagés avec lui!
Courage Pius!!!!

