Voilà pourquoi le foot ne ré décollera pas au Kmer . La fecafoot recommence avec des décisions obscures prise dans les bureaux. Comment Astre peut il être admis en league 1 alors que nous ne sommes qu à la 15 journée League 2? La justice , La CTT et la CCA doivent fourrée le camp du foot. Un match se gagne au stade et non dans les bureaux. Trop c est trop

